Chers adhérents,
vous avez reçu par courrier les modalités de renouvellement de votre contrat pour 2021. Ce renouvellement est cette année accompagné d’une lettre et d’un avenant au contrat général.
Certains usagers sont réticents à signer l’avenant qui est joint.
Tout d’abord, comme nous n’avons pas pu débattre par avance, de la totalité de cet avenant avec le gestionnaire, nous lui avons fait un courrier dans lequel nous expliquons la position prise par l’A5P.
Notre association préconise à nos adhérents qui veulent le signer d’y annoter des réserves sur certains points qui nous paraissent équivoques ou discutables. Nous transmettons nos recommandations à nos adhérents.
Dans tous les cas notre association, souhaite reprendre les réunions, accompagné du club de voile, avec les gestionnaires du port.
Notre principale préoccupation pour cette nouvelle année va être le suivi des travaux qui vont être engagés afin de remédier à la vétusté des pontons dont les travaux sont annoncés pour 2021, mais aussi de la jetée béton, fragilisée, qui ne permet plus d’assurer l’accostage des gros navires sur le ponton extérieur.
Le bureau A5P,